top of page

About

tribal fusion, cours de danse tribale, danse orientale, advassi, coralie adivassi, zils, sagattes, festival de seraing

Coralie découvre la danse orientale en 2006 après un parcours sportif intensif (natation synchronisée, course d'orientation, gymnastique), avec comme professeur Véronique Vélasti.

Elle tombe très vite sous le charme de la danse orientale fusion à travers la personnalité de Rachel Brice et décide de poursuivre de manière autodidacte dans ce style qui lui offre une grande liberté artistique.

 

Au fil des années, ses premiers amours viennent enrichir sa fusion comme l'Odissi (danse classique indienne) et la danse du sabre.

Elle propose depuis 2009 une série de cours au sein de son école Adivassi axés sur la fusion indienne, la danse du sabre et la danse orientale fusion.

 

Coralie continue sa formation auprès d'artistes internationaux et notamment auprès de Rachel Brice et Zoé Jakes aux Etats-Unis.

Et multiplie les expériences de scènes et de partages avec différents groupes (The Left Arm of Buddha, les Dakinis, Adivassi Company).

La danse orientale fusion lui a permis de s'exprimer, de s'extérioriser mais aussi de découvrir une féminité différente !

Elle souhaite transmettre cette passion à travers ses cours et ainsi permettre à chacune de se développer et grandir grâce à la danse.

Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. Yuri Buenaventura

bottom of page